Dimanche 21 août 7 21 /08 /Août 21:41

Lola qui pose pour Maelenn

Jeudi 18 août 4 18 /08 /Août 22:05

Cet après midi, j'ai fait l'amour avec Nawel. Vous remarquerez sa paire de seins ! Si je vous dis que ses fesses sont très bien aussi ...

Mercredi 17 août 3 17 /08 /Août 06:57

Maelenn et Lola, deux petites gourgandines, pas avares de se faire des cochonneries, aiment se déculotter mutuellement.

Maelenn : le cul en l'air, la belle est en train de se faire ôter son string par Lola. Lola a-t-elle une idée derrière la tête ? Une feuille de rose peut être ? Il faut dire que le petit cul de Maelenn est très tentant et Lola adore se délecter de la rondelle de son amoureuse ...

Lola : Maelenn a apprécié la caresse buccale. Elle ne veut pas être en reste, d'autant plus qu'elle sait que Lola est friande de cette caresse et adore qu'on lui léchouille le petit trou (un doigt ou deux dedans, c'est encore mieux !)

Lundi 15 août 1 15 /08 /Août 15:12

Comme je vous l’ai déjà dit, Maelenn part souvent au Canada, dans la région de Vancouver. C’est professionnel, elle est interprète/traductrice free lance.

Elle y était depuis notre retour de Sicile.

Lors d’un échange sur skype, lancé l’idée qu’on se retrouve pour quelque jours à la fin de sa mission pour trois ou quatre jours à New York.

Rêvant depuis toujours de visiter cette ville, ni une ne deux, je réserve un billet d’avion, Maelenn nous trouve un hôtel à Manhattan.

Tourisme, visite au programme, New York est magnifique.

Le petit plus, les soirées dans les clubs lesbiennes. Autant à Paris, c’est de moins en moins sympa, autant à New York, c’est le pied.

Premier soir, =après une recherche sur Google, nous débarquons dans une boite. Après un round d’observation (peu de butchs, des jolies filles), nous nous sommes faites brancher par deux jolie petites blacks.

Après quelques verres, quelques danses et quelques échanges de baisers, nous avons les avons invitées dans notre chambre d’hôtel à quelques blocs de là.

Maelenn avec Kelly, moi avec Martha pour commencer, puis Maelenn avec Martha et moi avec Kelly, puis toutes les quatre sur le lit, suçant un sein, caressant une cuisse, doigtant une foufoune … Nous nous sommes endormies, blotties à quatre sur le lit. Le lendemain matin, les filles nous ont donné rendez vous dans un autre club, parait-il plus intime et plus chaud que celui de la veille.

En effet, nous nous sommes retrouvées toutes les quatre dans une cave, exigüe, avec DJ, barmaid et serveuses topless. Le dancefloor de taille restreint était occupé par une dizaine de filles collées les une s aux autres, que je m’empressais de rejoindre. Une grande blonde, la trentaine, se colle à moi et entreprend de me déshabiller, sur la piste de danse, passant la main sous ma jupe et de on décolleté.

Très rapidement je me retrouvée en petite culotte et en soutien gorge la blonde collée à moi. La plupart des autres filles, dans le même état. Un regard pour chercher Maelenn et je l’aperçois sur une banquette près du bar, Kelly collée à elle et une autre fille nue assise sur ses genoux.. Par de trace de Martha !

La blonde, Jennifer, je l’apprendrais plus tard, maintenant totalement nue s’est placée derrière moi, m’agrippe les hanche et mime une pénétration en rythme avec la musique. Elle m’avait semblé grande, mais c’est surtout qu’elle porte des escarpins à talons démesurés. Par contre, elle a des seins énormes Mon 90b en devient ridicule. De vrais boobs !

Je me retrouve rapidement sans culotte. D’ailleurs, ma culotte, je ne la retrouverais pas en partant.

Un dernier regard vers Maelenn, elle est allongée sur la banquette les jambes écartées, une brune en train de lui faire un cuni, Kelly en train de se caresser en les regardant.

Je m’abandonne complètement sur la piste de danse, des mains me frôlent, me touchent la poitrine, les fesses, le sexe. Une langue cherche ma bouche. A un moment, je repère la poitrine de Jennifer dans la masse de corps en sueur, plus au toucher qu’à la vue. Je ‘agenouille devant elle, ma langue sur son nombril puis sur son sexe …

Heures du mat’, nous nous retrouvons, avec Maelenn, Jennifer, Martha, Kelly, la nouvelle copine de Maelenn, Debbie, pour une breakfast. J’étais sans culotte sous ma jupe, comme je vous l’ai expliqué plus haut. Ma culotte a été perdue dans la bataille au cours de la nuit. Je n’ai retrouvé que mes vêtements et mon soutien gorge sur la piste de danse.

Jennifer, nous propose d’organiser une party entre filles le soir dans son appartement. Martha et Kelly n’étant pas dispo, Debbie, travaillant (elle est flic au NYPD §) seules Maelenn et loi acceptons.

Le soir venu, nous prenons un taxi (jaune) qui nous amène devant un immeuble vers Brooklyn.

17ème étage, nous sonnons. Jennifer elle-même nous ouvre, elle est nue. En guise de bonsoir, nous nous embrassons toute langues dehors. Elle nous explique, que la seule règle est de se dévêtir dans l’entrée, avant d’aller dans la pièce principale. Nous entrons dans le séjour nues, c’est un loft avec plein de canapés et de fauteuils, décor industriel, très new yorkais quoi. Une dizaine de filles sont là, toutes nues. Certaines sont sur les fauteuils et les canapés en train de se toucher, D, autres discutent. J’a&perçois sur la terrasse qui domine le quartier, un jacccuzi déjà, occupé par trois créatures.

Jennifer nous présente aux filles déjà là, comme deux petites franchies pas farouches … Elle prend Maelenn par la main et l’attire vers le canapé expliquant que la veille elle s’est faite la blonde, mais là elle a envie de s’envoyer la brune !

J’aperçois près du bar une fille coupe seule, coupe au carré, cheveux rouges, minou avec ticket de métro (rouge aussi), tatouages, piercings, en train de préparer un cocktail. Elle a conservé une paire de rangers au pieds une ceinture cloutée autour de la taille et un collier clouté également. Elle est très …. Sexe …

« Tequila tonic » me dit-elle en me faisant signe d’approcher. Elle me tend le verre, glisse un morceau de citron vert entre ses dents et approche sa bouche de la mienne. Je mords le citron et avale une gorgée de tequila. Elle recrache le citron et colle sa langue dans ma bouche.

Elle me retourne te me colle au bar, presse un quartier de citron sur la raie d mes fesses, avale une gorgée de téquila et me lèche le cul. Elle se redresse en léchant mon échine, remontant le long de ma colonne vertébrale, m’embrasse dans le cou, le mordillant, remonte vers le lobe de mon oreille. Elle me retourne à nouveau, je lui fais face, cette fois, accoudée au bar, elle presse du citron sur mes seins, fais couler de la téquila dessus, puis lèche, Ca coule sur mon ventre, elle lape !! Un nouveau quartier de citron qu’elle presse sur ma chatte, avant de me faire un cuni phénoménal. J’ai eu un orgasme violent et rapide. Apriori, je lui ai léché le visage, les joues, la bouche, humide de ce mélange de cyprine, de citron, de téquila et de salive.

Je l’ai allongés sur le sol et je l’ai fait jouir à mon tour. L’alcool aidant, j’ai un peu perdu la notion de temps et mes souvenirs sont un peu vague après. Je me souviens toutefois être passé entre les bras d’au moins deux autres filles.

Nous sommes rentrées dans la nuit à notre hôtel. Le lendemain matin, nous reprenions l’avion vers Paris.

Superbe séjour à New York !!!!!

Dimanche 7 août 7 07 /08 /Août 15:34

Partie à 3 avec deux filles en couple rencontrées dans un bar du Marais hier soir

Par missloreleilola

Lola, le journal d'une lesbienne.